* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Vite aux premiers rangs en dedans, est venue prendre la troisième place près du but.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
A pris le meilleur dans la ligne opposée mais n'a pu s'opposer au lauréat pour finir.
Après avoir figuré près des premiers, a cédé pour finir.
Est très mal partie.
Vite bien placée, a perdu du terrain sur une faute dans le dernier tournant avant de revenir très bien terminer.
A attendu en queue de peloton avant de finir de bonne manière.
N'a pas quitté le groupe de tête et s'est bien défendu en final.
A figuré sans pouvoir accélérer en final.
A toujours été en retrait.
Est parti a galop.
Venu aux avant-postes après 1000 mètres de course, a concédé les accessits dans les 150 derniers mètres.