* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Tout de suite aux premiers rangs, a plafonné pour finir.
N'a jamais été en course.
Après avoir figuré, est venue terminer de bonne manière.
A figuré en retrait avant de terminer de belle manière.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement.