* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a très bien conclu et a raté de peu la troisième place.
Attentiste, tentait de forcer le passage dans la ligne droite, au moment de sa faute.
Attentiste au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, puis a su terminer de très honorable manière.