* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Jamais en bonne place a été arrêté dans la phase finale.
Vite derrière les animateurs, a pris le galop au bout de la ligne opposée.
Jamais menaçant, a été sanctionné après les tribunes.
A figuré au sein du peloton, avant de terminer honorablement.
Longtemps quatrième, a terminé fort honorablement.
Rapidement bien placé, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a été qu'un simple figurant.
Vite fautif, n'a été ensuite qu'un simple figurant.
Après avoir bien figuré, s'est désuni pour finir en tentant de prendre un accessit.