* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, s'est désunie pour finir en tentant de prendre la cinquième place.
Tout de suite à la pointe du combat, a été sanctionnée dans le premier tournant.
Attentiste en queue de peloton, a été sanctionnée au derniers passage en face pour allures douteuses.
Arès avoir figuré, a été sanctionné pour allures douteuses à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré, a été sanctionnée au bas de la descente.
A été sanctionnée à la sortie du premier tournant.