* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu en retrait, a terminé honorablement.
N'a pu jouer le moindre rôle utile.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
Après avoir trotté aux derniers rangs, a très bien terminé et a échoué de peu pour un meilleur classement.
Vite là, s'est désuni en face et a été arrêté pour finir.
N'a pas quitté le groupe de tête, se défendant courageusement pour finir.
Toujours vue dans la seconde partie du peloton, s'est montrée fautive dans la dernière ligne droite alors qu'elle n'avait pu se rapprocher.