* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Venue rapidement aux avant-postes, s'est défendue courageusement jusqu'au bout mais a dû concéder à la fin et après lutte le second accessit.
A pris le galop au bout de la ligne d'en face alors qu'elle était en queue du peloton.