* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Est très mal partie.
A toujours fait partie du groupe de tête.
Est partie au galop.
Parmi les derniers, n'a jamais donné l'impression de pouvoir revenir pour jouer un rôle.
Après un parcours à l'arrière-garde, a tenté de se rapprocher dans le tournant final, se montrant fautif.
A longuement attendu avant de finir de fort belle manière.
N'a pas quitté le groupe de tête, luttant bien jusqu'au bout.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Jamais loin dans le parcours, a cédé pour finir.
Très mal partie, est venue rapidement aux avant-postes avant de complètement cédé pour finir.
S'est montrée fautive en début de parcours.
S'est élancé au galop.