* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu de bonne façon.
Longtemps à l'arrière-garde, a bien conclu mais sans approcher le duo de tête.
Très vite à la pointe du combat, a conclu de belle façon.
Attentiste en retrait, a comblé pas mal de terrain tout au long du dernier kilomètre.
Longtemps à l'arrière-garde, a remarquablement bien conclu.
Longtemps au sein du peloton, a bien conclu, ratant de peu le second accessit.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu pour arracher le second accessit.