* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque le cheval court avec pour seul objectif de faire une course correcte, sans grande ambition, pour en préparer une autre ultérieure.
Jamais loin dans le parcours, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, conservant courageusement la quatrième place.
Longtemps au sein du peloton, a bien conclu, ratant de peu le second accessit.
A rejoint les animatrices dans la montée avant de se montrer fautive en faiblissant dans le tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.