* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton n'a pu se montrer menaçante pour finir.
Vite en tête s'est bien défendu en final tout en traversant la piste.
Vite au sein du peloton a terminé fort honorablement.
Rapidement pointé sur une troisième ligne à la corde, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Longtemps en net retrait, a tardé pour trouver son action avant de terminer de très belle manière en dehors, pour arracher la troisième place.
Tentait de regagner du terrain, en épaisseur, dans le tournant final, au moment de sa faute.
A rapidement été sanctionné.
N'a pratiquement jamais quitté la deuxième place.
A été sanctionné en face.