* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Tout de suite à la pointe du combat, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Longtemps quatrième, a complètement cédé pour finir.
Après avoir figuré, a complètement cédé pour finir.
Rapidement bien placée en épaisseur, a complètement cédé dans la ligne droite.