* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionnée rapidement.
A été sanctionné rapidement.
Après avoir évolué en troisième position, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
A été sanctionnée d'entrée de jeu.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter les derniers rangs.
Après avoir trotté en retrait, a progressé depuis la sortie du tournant final, soutenant bien son effort sans avoir toutes ses aises.