* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste sur une quatrième ligne à la corde, a fourni un honorable effort final mais sans pouvoir lutter avec les premières.
N'a jamais été dans le rythme.
A toujours été en retrait.
A longtemps trotté en retrait, avant de finir de bonne manière.
A très vite été sanctionnée.
Vite fautive, a repris le galop dans le tournant final alors qu'elle n'était pas menaçante.
Vite aux premiers rangs, a pris le meilleur à la distance mais, n'a pu résister à la lauréate pour finir.
Longtemps attentiste en retrait, a su terminer fort honorablement.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Est parti au galop.
Après avoir trotté en quatrième position, a conclu de bonne manière, échouant d'assez peu pour un meilleur classement.
Vite en retrait, a gagné quelques rangs en dedans pour finir mais sans inquiéter les premiers.
Très vite aux premiers rangs, a longtemps lutté pour la victoire, ne s'inclinant que dans les dernières battues.
N'a joué aucun rôle utile.