* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement mais, sans menacer les premiers. A gagné un rang après enquête.
Rapidement dans le sillage des premières, a su terminer honorablement.
A toujours fermé la marche.
Attentiste, a progressé au dernier passage en face, se montrant le plus fort pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite pointée dans la seconde partie du peloton, a fini convenablement en retrait.