* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en queue de peloton, a progressé dans la montée avant de terminer le plus fort.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.
A figuré sans jamais pouvoir changer de rythme dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a pris le galop dans le tournant final.
A été sanctionné avant d'aborder la ligne opposée.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement sans avoir toutes ses aises.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
S'est éliminé sur une faute en face alors qu'il était en retrait.