* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionnée au milieu de la ligne opposée.
Principale animatrice, s'est désunie à la sortie du tournant final alors qu'elle avait toujours l'avantage.
Attentiste en retrait, a progressé dans la montée, plafonnant par la suite.
Tout de suite à la pointe du combat, s'est désunie à la sortie du tournant final en marquant le pas.
N'a joué aucun rôle utile.
A rapidement été sanctionnée.