* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir attendu, a progressé en épaisseur dans le tournant final, soutenant assez bien son effort jusqu'à la fin.
Après avoir figuré au sein du peloton, a joué de malchance dans la phase finale tout en terminant très bien.
Longtemps quatrième, est venu imposer sa loi dans les dernières battues.
Jamais en course, a été sanctionnée au sommet de la montée.
Après avoir figuré, n'a pu que terminer honorablement.
Après avoir évolué en retrait, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir évolué en retrait, a conclu de bonne manière.
Un des animateurs, a su se montrer le plus fort pour finir.
Après avoir attendu en retrait, a conclu de belle manière tout en devant jouer des coudes.