* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré, a fait illusion dans le tournant final avant de faiblir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps au sein du peloton, a conclu de belle manière.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu convenablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort tout au long de la ligne droite.
A rejoint les animateurs en épaisseur aux tribunes puis, a été repris avant de revenir bien terminer.
A rejoint les animateurs dans la descente puis, s'est désuni au sommet de la montée en marquant le pas.
Très vite à la pointe du combat, a conclu honorablement.
Longtemps au sein du peloton, a conclu fort honorablement pour arracher le deuxième accessit.