* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu pleinement s'exprimer pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a conclu convenablement.
Venu sur la ligne des animateurs après les tribunes, a longtemps fait bonne contenance, avant de ne faiblir que pour finir.
Est venue en deuxième position à un tour du but, puis s'est mise aux pas à la sortie du tournant final.
Vite en retrait, a pris le galop à la sortie du tournant final.
Après avoir attendu en retrait, a donné un assez bon coup de reins dans la phase finale.