* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’un cheval ayant comblé son retard par rapport aux autres concurrents de manière remarquable dans la phase finale d’une course.
A été sanctionné aux tribunes.
A pris le meilleur aux tribunes avant de baisser de pieds dans la phase finale.