* Pourquoi ce numéro ?
Consignes données par l’entraîneur au jockey avant une course. L’entraîneur donne des conseils et des règles à respecter au jockey sur la tactique afin d’optimiser la course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain depuis la sortie du dernier tournant mais sans menacer les premières.
Une des animatrices, n'a rien pu faire face à la lauréate dans la phase finale, conservant cependant une nette deuxième place.
Très vite à la pointe du combat, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en perdant la deuxième place dans les dernières battues.
Après une longue course d'attente, a progressé à la sortie du tournant final, venant enlever la décision pour finir.
Tout de suite à la pointe du combat, a vainement attaqué la lauréate tout au long de la phase finale.
Au sein du peloton, depuis le bas de la descente, tentait de venir prendre un lot quand elle a pris le galop à la sortie du tournant final.
Une des animatrices, a été progressivement dominée dans les cent cinquante derniers mètres.