* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais qui désigne une pouliche.
Longtemps au sein du peloton, venait lutter pour le premier accessit au moment de sa faute après la distance.
Longtemps sur une troisième ligne, a su se montrer la plus forte pour finir.