* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré derrière les animateurs, a conclu fort honorablement mais sans approcher les deux premiers.
Une des animatrices, a complètement cédé dans le tournant final.
Après avoir figuré, a conclu correctement.
Longtemps en queue de peloton, a terminé honorablement.
Jamais menaçant, a été sanctionné dans le tournant final.
A été sanctionné pour allures douteuses en plaine.
Très vite à la pointe du combat, a conclu de belle façon.