* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rapidement été disqualifié.
Longtemps sur une troisième ligne, a conclu convenablement.
Longtemps au sein du peloton, a bien conclu, ratant de peu le second accessit.
Après avoir attendu en retrait, a bien conclu mais sans pouvoir remonter le lauréat.
N'a joué aucun rôle utile.
A toujours évolué à l'arrière-garde.
Après avoir trotté en retrait, a progressé dans la montée et a bien conclu , distancée de la troisième place.
A rejoint les animatrices dans la montée avant de se montrer fautive en faiblissant dans le tournant final.
Longtemps à l'arrière-garde, a remarquablement bien conclu.
Attentiste en retrait, a comblé pas mal de terrain tout au long du dernier kilomètre.
Après avoir figuré sur une quatrième ligne, a bien conclu.