* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite aux premiers rangs, a complètement cédé au sommet de la montée.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Est partie au galop.
Après avoir figuré, a progressé dans le tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Très vite aux premiers rangs, a longtemps lutté pour la victoire, ne s'inclinant que dans les dernières battues.
Vite en retrait, a gagné quelques rangs en dedans pour finir mais sans inquiéter les premiers.