* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Vite aux premiers rangs, a très nettement accusé le coup dans le tournant final, étant ensuite arrêté.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement mais sans jamais approcher le duo de tête.
A figuré au début et a été arrêté devant la dernière haie.
Tout de suite à la pointe du combat, a vainement attaqué la lauréate tout au long de la ligne droite.
Une des animatrices, a très nettement faibli dans la phase finale.
Un des animateurs, a été mis hors course à la sortie du premier tournant.
Un des animateurs, a bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Jamais en course, a été arrêtée dans le tournant final.
A rejoint les leaders à mi-parcours puis a cédé dans le tournant final.