* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir attendu, a progressé en épaisseur en face, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
Après avoir attendu, a progressé en face, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Rapidement à la pointe du combat, a su se montrer nettement le plus fort dans la phase finale.