* Pourquoi ce numéro ?
Courses dans lesquelles tous les participants sont à vendre selon des prix de base fixés par la condition de course. La personne mettant dans l’urne prévue à cet effet la plus haute somme remporte le cheval.
Après avoir figuré au sein du peloton, a eu sa chance pour un accessit à la distance avant de perdre la troisième place sur le fil.
Vite aux avant postes et un instant en tête, a cédé dans le tournant final, étant sanctionnée pour finir.
Attentiste en retrait, a vivement progressé au dernier passage en face, se montrant nettement le plus fort dans la phase finale.
A été sanctionnée d'entrée de jeu.
Après avoir figuré au sein du peloton en dedans, a conclu honorablement sans pouvoir cependant approcher le trio de tête.
Principal animateur, a nettement marqué le pas pour finir.
Après avoir bien figuré, a très nettement accusé le coup dans la phase finale.
Après avoir attendu en retrait, a gagné du terrain au bout de la ligne opposée, puis a bien conclu sans toutefois inquiéter les deux premiers.
A rapidement été sanctionné.
Très vite à la pointe du combat, a eu sa chance pour un accessit dans le tournant final, puis a faibli pour finir.
Rapidement en cinquième position, a vainement tenté de se rapprocher depuis le bout de la ligne opposée.