* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais loin dans le parcours, a nettement faibli pour finir.
Longtemps en troisième position, a été sanctionnée pour allures douteuses à la sortie du tournant final alors qu'elle était deuxième.
Principal animateur, a su se montrer le plus fort dans la phase finale.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
A concédé du terrain sur faute dans la descente, puis a rejoint les premiers dans la montée, avant de coincer pour finir.
Principal animateur, a conservé courageusement la troisième place.
Un des animateurs, a cédé dans le tournant final.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Rapidement bien placé, a pris le galop dans le tournant final.
Après avoir figuré, a fait illusion pour le succès dans le tournant final avant de s'incliner.
Après avoir galopé en troisième position, a progressivement marqué le pas pour finir.