* Pourquoi ce numéro ?
Cheval sur lequel on évalue des chances très sérieuses et dont on se sert pour établir son jeu. On base ses jeux sur ce cheval et donc sur son numéro. Ex : En couplé ou en jumelé gagnant, une base devra finir dans les 2 premiers pour gagner.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Vite en tête, a pris le galop dans le tournant final en tentant de résister aux attaques.
A été sanctionné au dernier passage en face.
A intégré le groupe de tête aux tribunes, puis a bien lutté jusqu'au bout.
Vite en queue de peloton, a pris le galop en face.
N'est jamais venu en bonne place.
En retrait dans le parcours, a tardé pour déboiter avant de terminer fort honorablement.
Fautif avant la fin du premier tour, n'a pu que venir prendre la quatrième place.
Vite en bonne place a conservé courageusement la deuxième place pour finir.
Principal animateur, a longtemps fait figure de lauréat, avant de s'incliner près du but.