* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Jamais en course, a été arrêté en face.
N'a été qu'une figurante au sein du peloton.
Vite aux premiers rangs, n'a pu soutenir la comparaison depuis la distance.
A figuré au sein du peloton, sans pouvoir changer de rythme pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps troisième, a nettement accusé le coup dans la phase finale.
A toujours galopé en retrait.
Après avoir figuré, est venue faire nettement la différence pour finir.
Après avoir galopé au sein du peloton, a conclu honorablement sans menacer les premiers.
Vite aux avant-postes, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.