* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Très vite à la pointe du combat, a complètement cédé pour finir.
Après avoir attendu en retrait, n'a pas été très heureux à la distance.
Très vite en bonne position, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement faibli pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu que terminer convenablement.
Très vite en bonne position dedans, a longtemps fait illusion pour un accessit avant de coincer.
Jamais très loin, a bien tenu sa partie jusqu'au bout.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré, a donné un très bon coup de reins pour finir.
Après avoir galopé en queue de peloton, n'a pas trop mal terminé.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement tout en forçant quelque peu le passage.