* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Très vite à la pointe du combat, ne s'est incliné qu'à l'issue d'une vive lutte.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pu changer de rythme pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a jamais pu s'exprimer librement dans la ligne droite.
Après avoir attendu en retrait, a bien conclu.
Très vite à la pointe du combat, n'a fait qu'une bouchée de ses rivaux pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite à la pointe du combat, a bien lutté jusqu'à la fin.