* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
N'a pu venir en bon rang.
Rapidement en deuxième position, a été sanctionné dans la ligne opposée.
Un des animateurs, est rentré dans le rang dans le tournant final.