* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Principale animatrice, a plafonné très progressivement dans la phase finale.
N'a été qu'un simple figurant.
Vite dans la seconde partie du peloton, a tenté de se rapprocher dans la ligne d'en face puis a fini courageusement en net retrait des premiers.
N'a jamais été dans le coup.
Vite en bonne position, a plafonné pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
N'a jamais été en course.
En très net retrait dans le parcours, n'a fait que gagner des rangs tout au long de la phase finale.
A figuré au sein du peloton avant de terminer de bonne manière.