* Pourquoi ce numéro ?
Au trot, s’emploie pour désigner un cheval Distancé pour Allures Irrégulières. Le cheval est généralement passé au galop.
Principale animatrice, a perdu l'avantage peu après la sortie du tournant final puis, la deuxième place peu après.
A intégré le groupe de tête à la fin du premier tour puis, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Tout de suite aux avant-postes, a longtemps paru capable de pouvoir mener sa tâche à bien, avant de s'incliner dans les dernières battues.
A très vite trotté aux avant postes puis, a eu sa chance pour la victoire à la distance, avant de coincer dans les cent derniers mètres.
A très vite été sanctionné.
Une des animatrices, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale sans avoir ses aises à la distance.