* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
Coanimateur depuis les tribunes, a nettement baissé pavillon pour finir.
A pris la tête d'entrée de jeu et a cédé dans la montée.
A trotté au sein du peloton puis n'a fait que gagner des rangs tout au long de la phase finale.
Après avoir attendu, est venue près des premiers en dehors dans le tournant final, avant de coincer pour finir.
Une des animatrices, a juste faibli dans les cent cinquante derniers mètres.
Un des animateurs, a nettement faibli dans la phase finale.
Tout de suite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas pour finir.