* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval au top de sa condition physique et de sa préparation.
Après avoir figuré, a nettement faibli dans la phase finale.
Est venu aux premiers rangs dans la descente, échouant finalement d'assez peu pour un accessit.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Bien parti, a été sanctionné dans le premier tournant.
A tenté de contourner le peloton au dernier passage en face.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.