* Pourquoi ce numéro ?
Tous les feux sont au vert S’emploie avant la course lorsque toutes les conditions sont réunies pour que le cheval fasse une bonne performance.
Attentiste au sein du peloton, a bien terminé en dedans sans avoir toutes ses aises et a échoué de peu pour un meilleur classement.
Après avoir patienté dans la seconde partie du peloton, a fini vite et n'a laissé aucune chance à UPAS PERRINE pour finir.
Après avoir patienté, a pris le galop à 100 mètres du poteau alors qu'il cherchait le passage avec des ressources dans le sillage des premiers.
A gagné du terrain dans la phase finale après avoir attendu.
S'est montré fautif à la sortie du second tournant alors qu'il trottait aux derniers rangs.
Vite en retrait, a déboîté à la sortie du tournant final puis a fini le plus fort au centre.
Après avoir trotté dans le groupe de tête, a longtemps fait illusion pour un accessit avant de finir courageusement.
A fait une faute dans le dernier tournant alors qu'elle tentait de quitter les derniers rangs puis est revenue finir d'honorable manière en retrait.