* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
A rapidement été sanctionnée.
Vite aux avant-postes, a su se montrer nettement la plus forte pour finir.
Une des animatrices, a marqué le pas dans le tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
Une des animatrices, a donné un bon coup de reins pour finir, échouant de peu pour la victoire.
Attentiste en retrait, a donné un bon coup de reins dans la phase finale mais sans, jamais menacer les premières.