* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Rapproché en dehors à un tour de l'arrivée, n'a pu soutenir son effort dans la phase finale.
Venu se placer aux tribunes, a été dominé juste pour finir à la lutte.
Après avoir trotté aux derniers rangs, s'est accroché avec un rival à mi ligne droite alors qu'il était encore en retrait puis a fini à sa main.
Venu un instant relayé l'animateur ROMCOK DE GUEZ après un tour de piste, a cédé au début de la ligne droite.
N'a jamais été en course.
Vite bien placé, a été sanctionné dans le tournant final avant de revenir terminer en trombe en dehors.
Venu à mi peloton en face, n'a pu soutenir son effort dans la phase finale.
Attentiste, a su terminer de bonne manière.