* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Vite aux avant postes, a juste faibli pour finir.
Venue aux avant-postes à un tour de l'arrivée puis reléguée sur une troisième ligne, a bien terminé pour prendre à la fin le premier accessit.
A très longtemps attendu, avant de terminer de très belle manière.
Venue en dehors prendre le meilleur à la sortie du tournant final, n'a plus été inquiétée ensuite.
A très vite pris le galop.
Vite en tête, s'est montré le plus fort dans la phase finale.