* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
Jamais en course, a été sanctionné dans le tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu en retrait, a conclu convenablement.
Longtemps en retrait, a été sanctionné pour finir alors qu'il n'était pas menaçant pour les premiers.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas au sommet de la montée.
A toujours évolué dans la deuxième partie du peloton.
Très vite à la pointe du combat, n'a pas été très chanceux dans le dernier tournant, finissant par se montrer fautif.