* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré au sein du peloton, a bien conclu, ratant de peu un accessit.
Rapidement fautif, a longtemps évolué dans la dernière partie du peloton, avant de progresser dans le dernier tournant et de bien terminer.
Jamais loin dans le parcours, en épaisseur, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a conclu de bonne façon.
Attentiste en queue de peloton, a comblé pas mal de terrain depuis la sortie du tournant final.