* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d’une discipline du trot nécessitant un sulky sur lequel est assis le driver.
Vite en retrait, s'est désuni au bout de la ligne opposée.
Attentiste le long de la corde au sein du peloton, a terminé convenablement. A gagné un rang après enquête.
N'a été qu'un simple figurant.
Après avoir trotté en quatrième position, est venu lutter pour la victoire à la distance, se montrant le plus fort dans la dernière battue.
Après avoir figuré au sein du peloton, a comblé du terrain dans la phase finale, sans pouvoir cependant menacer les deux premiers.
A très vite été sanctionné.
Est parti au galop.