* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais. Se dit d'un cheval qui n'a pas encore gagné de course. Cela signifie aussi pour une jument qu'elle n'a jamais été saillie.
A rapidement été sanctionnée.
Après avoir figuré, s'est désunie au sommet de la montée.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite en bonne position, a très bien lutté jusqu'au bout, échouant finalement d'assez peu pour la victoire.
Jamais en course, s'est désunie dans le tournant final.
N'a jamais été dans le coup.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
N'a joué aucun rôle utile.