* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré sein du peloton, a nettement faibli pour finir.
A été sanctionnée en plaine.
Progressivement rapproché au bout de la ligne opposée, a marqué le pas pour finir.
Jamais en course, a été sanctionnée à la sortie du tournant final.
N'a joué aucun rôle utile.
A été sanctionnée dans le tournant final alors qu'elle était au sein du peloton.