* Pourquoi ce numéro ?
Désigne un cheval qui se retrouve enfermé dans un peloton et qui ne peut pleinement s'exprimer et défendre ses chances.
N'a joué aucun rôle utile.
Jamais en course, a été sanctionnée pour finir.
S'est éliminée sur une incartade dans la descente alors qu'elle était en queue de peloton.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas été véritablement capable de changer de rythme dans la phase finale.
Vite aux avant-postes, a fait bonne contenance tout au long de la phase finale.