* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps en retrait, a su terminer fort honorablement.
Attardée en début de parcours, n'a fait que regagner des rangs dans la phase finale.
Vite au sein du peloton puis progressivement reléguée à l'arrière, est revenue fournir un bon effort final.